Porsche: a livré 146 391 véhicules au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 08/07/2025 à 12:26
L'Amérique du Nord reste la région la plus vendue avec 43 577 livraisons, ce qui correspond à une augmentation de 10 % par rapport à l'année dernière. L'Outre-mer et les marchés émergents ont atteint un nouveau record historique, avec 30 158 livraisons.
En Europe (hors Allemagne), Porsche a livré 35 381 véhicules au cours du premier semestre, ce qui représente une baisse de 8 % par rapport à l'année précédente.
Sur le marché domestique allemand, 15 973 clients ont pris livraison de leur véhicule, soit une baisse de 23 %.
En Chine, 21 302 véhicules ont été livrés aux clients (-28 %). 'Les principales raisons de ce déclin restent les conditions de marché difficiles, en particulier dans le segment du luxe, et la concurrence intense sur le marché chinois' indique le groupe.
' Dans l'ensemble, nous avons réussi à maintenir des volumes de ventes stables et équilibrés dans toutes les régions de vente malgré les défis géopolitiques actuels' a déclaré Matthias Becker, membre du conseil d'administration en charge des ventes et du marketing chez Porsche.
| 45,740 EUR | XETRA | -0,50% |
A lire aussi
-
Le ministère américain de la Justice s'est défendu dimanche de censurer des informations relatives au président Donald Trump dans l'épineux dossier Epstein, au moment où les critiques se multiplient sur sa publication partielle et largement caviardée des documents ... Lire la suite
-
Le Maroc, d'abord inhibé par la pression puis libéré par un retourné acrobatique de son attaquant Ayoub El-Kaabi, a laborieusement mais victorieusement lancé dimanche face aux Comores (2-0) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier. ... Lire la suite
-
Les délégations américaine et ukrainienne ont salué dimanche la tenue d'échanges "productifs et constructifs" lors de négociations organisées à Miami en présence d'alliés européens en vue de mettre fin à la guerre en Ukraine. "Au cours des trois derniers jours ... Lire la suite
-
Une cérémonie et une minute de silence ont eu lieu dimanche en hommage aux victimes de l'attentat de Bondi, une semaine après cette attaque qui a visé une fête juive sur la plage emblématique de Sydney.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer