Porsche: a livré 146 391 véhicules au 1er semestre
information fournie par Cercle Finance 08/07/2025 à 12:26
L'Amérique du Nord reste la région la plus vendue avec 43 577 livraisons, ce qui correspond à une augmentation de 10 % par rapport à l'année dernière. L'Outre-mer et les marchés émergents ont atteint un nouveau record historique, avec 30 158 livraisons.
En Europe (hors Allemagne), Porsche a livré 35 381 véhicules au cours du premier semestre, ce qui représente une baisse de 8 % par rapport à l'année précédente.
Sur le marché domestique allemand, 15 973 clients ont pris livraison de leur véhicule, soit une baisse de 23 %.
En Chine, 21 302 véhicules ont été livrés aux clients (-28 %). 'Les principales raisons de ce déclin restent les conditions de marché difficiles, en particulier dans le segment du luxe, et la concurrence intense sur le marché chinois' indique le groupe.
' Dans l'ensemble, nous avons réussi à maintenir des volumes de ventes stables et équilibrés dans toutes les régions de vente malgré les défis géopolitiques actuels' a déclaré Matthias Becker, membre du conseil d'administration en charge des ventes et du marketing chez Porsche.
44,520 EUR | XETRA | -2,20% |
A lire aussi
-
par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en baisse mardi, pénalisées par la hausse des rendements obligataires dans un contexte d'inquiétude concernant la politique budgétaire de pays comme la France, secouée par la perspective d'une nouvelle crise ... Lire la suite
-
Les salariés de Saint-Gobain PAM, spécialiste des canalisations, se sont mobilisés mardi, notamment au siège de Pont-à-Mousson, pour protester contre un projet de la direction prévoyant 7 millions d'euros d'économies sur leurs avantages sociaux. "On est à 90%" ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,70% mardi, freinée par une hausse des taux d'emprunt de la France à long terme sur les marchés financiers, sur fond d'instabilité politique. L'indice vedette CAC 40 a reculé de 53,65 points et s'est établi à 7.654,25 ... Lire la suite
-
Les Bourses européennes ont terminé en baisse mardi, à l'issue d'une séance marquée par une remontée des taux d'emprunt sur le marché obligataire, qui a pesé sur les actifs jugés risqués, comme les actions. L'indice vedette de la Bourse de Francfort, le Dax, a ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer